LE MONDE DE L'HORLOGERIE SUISSE TREMBLE : FACEBOOK ENTRE DANS LA VALSE ! (18/02/2021)

Après APPLE (2015) et son Apple Watch voilà que Facebook aurait des plans pour lancer une montre connectée dès l'année prochaine. Cette information a été révélée par le média : The Information.

En effet, le réseau social aux 2,8 milliards d'utilisateurs pourrait mettre en vente une smartwatch dès 2022.

Facebook c'est 100 fois plus de clients qu'Apple. 

Lorsque l'on sait à quel point Apple a fait mal à l'industrie horlogère suisse on ne peut que paniquer...

Facebook voit deux champs d'applications pour remplacer l'heure : la messagerie et la santé ! Facebook n'est en fait intéressée qu'au poignet... haut lieu stratégique pour la santé (prendre le pouls) et la messagerie (regarder son correspondant comme on regardait l'heure dans le temps). 

Vraiment on dirait qu'on en a fini avec l'heure !

Alors quoi vendre ?

Messieurs les Horlogers Suisses réveillez-vous il vous reste : le luxe ... évidemment ... mais chercher une offre abordable pour bloquer la concurrence dans ce segment haut de gamme... c'est définitivement le dernier secteur réservé aux horlogers suisses... mais encore faut-io définir une vision industrielle pour réussir globalement.

09:01 | Lien permanent | Commentaires (0)