02/05/2018

APPLE WATCH fait mieux que les horlogers suisses?

Les dirigeants d'APPLE, qui viennent de livrer les comptes du premier trimestre 2018, l'affirme: l'APPLE WATCH fait mieux que les montres des horlogers suisses?

C'est compliqué à le prouver car dans la catégorie fourre-tout d'Apple, il y a l’Apple Watch, qui se retrouve noyée dans la masse avec les AirPods, le HomePod, l'Apple TV, les produits Beats, les iPod. Une fois encore, cette section affiche  une très belle hausse de 37,63% engrangeant presque 4 milliards de dollars (3,954 milliards de dollars pour être précis, contre 2,873 milliards l'an passé).

Tout juste saurons-nous que l'Apple Watch a établi un nouveau record du trimestre, surpassant par ailleurs les revenus de l'horlogerie suisse!

« Des millions de clients utilisent l'Apple Watch pour rester actifs, en bonne santé et connectés. Ils en ont fait la montre la plus vendue au monde », a déclaré Tim Cook hier soir. Mais plus encore, ce montant -énorme- approche le chiffre d'affaires d'une entreprise du Fortune 300, dont la plus basse (Alcoa) a effectivement enregistré un CA annuel de 9,3 milliards de dollars.

Les commentaires sont fermés.